Le trading des options d’achat d’actions se déroule d’une autre manière. Les traders d’options binaires qui tradent des actions en ligne gagnent de l’argent sur le trading d’actions en spéculant sur le fait que le cours d’expiration d’une action spécifique sera plus haut ou plus bas que le cours d’exercice pendant une période de temps prédéterminée. Pour savoir comment trader les actions sur une plateforme binaire, on doit d’abord comprendre qu’au lieu d’essentiellement acheter et vendre les parts d’une entreprise comme sur le marché boursier traditionnel, les traders d’actions en options binaires spéculent simplement sur la direction d’une action sans réellement détenir une part de la société.

Lorsqu’ils apprennent comment trader les actions sur les plateformes d’options binaires, les traders remarquent que cette méthode comporte des avantages considérables par rapport au trading d’action traditionnel.

  • Les traders d’actions achètent des actions à un certain prix chez un broker d’actions, et doivent se soucier d’agir avec précision au bon moment pour vendre leur actif afin de réaliser un profit et minimiser leurs pertes. Les traders d’options binaires qui tradent des actions en ligne ne spéculent que sur le cours d’un actif et n’ont donc pas à se soucier de ce genre de contraintes.
  • Les traders binaires qui apprennent comment trader les actions savent exactement combien d’argent ils peuvent gagner ou perdre avant même que le trade ne soit exécuté lorsqu’ils tradent des actions en ligne. La période de temps et le pourcentage potentiel de paiement sont prédéterminés, permettant aux traders d’avoir des performances de gain et de gestion des risques efficaces.
  • Étant donné que les traders binaires, qui savent comment trader les actions, réalisent des profits basés sur l’éventuelle direction du taux d’expiration d’un actif, ils n’ont pas besoin de se soucier de savoir à quel point l’action s’en est bien ou mal sortie – même si cela ne varie que de quelques points, les traders binaires peuvent enregistrer de larges profits quand ils tradent des actions en ligne.

Les pages ci-dessous vous donneront des exemples sur la façon de trader les actions et sur certaines des actions les plus populaires que la majorité des brokers en ligne mettent à disposition de leurs clients. Apprendre comment trader les actions est plus facile lorsqu’on le fait sur des plateformes binaires comme mentionné plus haut, spécialement pour les débutants qui commencent tout juste leurs aventures de trading.