Apple (AAPL)



La valeur de capitalisation boursière de la compagnie Apple s’élève à 589,086.68 millions de dollars, le dividende de la compagnie pour l’année dernière s’est élevé à 0.47 centimes par action, et le rendement à 1.91%. La capitalisation boursière est mesurée en multipliant le montant total des actions de l’entreprise par le cours d’exécution courant des actions Apple, et le dividende représente le profit actuel que les actionnaires ont collecté par action pour l’année dernière, à travers leurs investissements dans leurs actions Apple. Le rendement représente les profits des actionnaires (en pourcentages) réalisés en plus de leur investissement initial en actions dans leur portfolio.

Trader les actions Apple sur les plateformes d’options binaires est la même chose que le trading de n’importe quel autre type d’options. Les traders qui veulent effectuer du trading d’actions doivent simplement sélectionner l’action qu’ils souhaitent trader sur la plateforme d’options binaires, entrer le montant de leur investissement et la date d’expiration, et spéculer sur la direction qu’ils pensent que l’actif va prendre à la fin de la période prédéterminée.

Par exemple, disons que le cours boursier actuel pour AAPL (Apple) est de 98.15. Un trader qui pense que le cours des actions Apple va chuter au bout des 15 minutes va placer une option PUT sur la plateforme d’options binaires avec un pourcentage de paiement prédéfini en cas de gain. Si le cours boursier des actions Apple est plus bas dans 15 minutes qu’il ne l’était au cours d’exécution, le trade est dans la monnaie et le trader réalise un profit en plus de son montant initial d’investissement.

Cette page contient les graphiques détaillés de cette action spécifique, sur lesquels vous pouvez examiner les tendances récentes. Ceci peut vous aider à prendre des décisions plus avisées avant de réaliser des trades.