Facebook (FB)



La valeur de capitalisation boursière de Facebook est de 191,649.80 millions de dollars. La capitalisation boursière est mesurée en multipliant le montant total des actions de la société par le cours d’exécution actuel des actions Facebook.

Le trading d’actions Facebook sur une plateforme d’options binaires est le même que pour les autres actifs. Les traders qui veulent effectuer du trading d’actions doivent simplement sélectionner l’action qu’ils veulent trader sur la plateforme d’options binaires, se baser sur le graphique d’évolution de l’action Facebook, entrer le montant de leur investissement et la date d’expiration, et spéculer sur la direction qu’ils pensent que l’actif va prendre à la fin de la période prédéterminée ; les traders peuvent examiner le graphique d’évolution de l’action Facebook pour des informations en temps réel pendant la durée du trade.

Par exemple, imaginons que le cours actuel des actions FB (Facebook) est de 74.68. Les traders qui pensent que le cours des actions Facebook va chuter au bout des 15 minutes vont placer une option PUT sur la plateforme d’options binaires avec un pourcentage de paiement prédéfini en cas de gain. Si le cours boursier des actions Facebook est plus bas d’ici 15 minutes qu’il ne l’était au cours d’exécution, le trade est dans la monnaie et un profit est réalisé en plus du montant initial de l’investissement. La plupart des traders sont encouragés à examiner le graphique d’évolution de l’action Facebook avant de placer un trade, pour une décision plus avisée.

Cette page offre à ses visiteurs l’opportunité d’examiner un graphique d’évolution de l’action Facebook pour une analyse plus approfondie sur cette action particulière. Examiner le graphique d’évolution de l’action Facebook est fortement recommandé car il fournit au trader un historique de cette action et de ses performances sur le marché.