Google (GOOG)



La capitalisation boursière de Google vaut 398,922.31 millions de dollars. La capitalisation boursière est mesurée en multipliant le montant total des actions de la société par le cours d’exécution actuel des actions Google. Les actionnaires de la société ont décidé de ne pas distribuer les dividendes suite à une décision prise à l’unanimité et de réinvestir les profits dans la société.

Les traders intéressés par le trading d’actions Google et qui ne sont pas sûrs de savoir si le trading d’actions sur les plateformes d’options binaires est similaire au trading des autres types d’options peuvent être rassurés car c’est exactement la même chose. Les traders qui cherchent à développer des activités de trading d’actions devront sélectionner l’actif de leur choix sur la plateforme d’options binaires, saisir le montant d’investissement qu’ils préfèrent et une date d’expiration, et enfin placer une option CALL ou PUT.

Prenons un exemple de trading d’actions Google. Si le cours boursier actuel pour GOOG (Google.) est de 587,42, un investisseur intéressé par le trading d’actions Google spécule que le cours des actions Google va chuter d’ici 30 minutes – il/elle va alors placer une option PUT sur la plateforme d’options binaires avec un pourcentage de paiement prédéfini en cas de trade gagnant, qui se situe habituellement autour de 70% chez la plupart des brokers. Si le cours boursier des actions Google est plus bas au bout de 30 minutes qu’il ne l’était au cours d’exécution, alors le trade est dans la monnaie et le trader réalise un profit en plus de son montant initial d’investissement. Le trading d’actions Google n’est pas limité aux options PUT – les traders peuvent aussi placer des options CALL sur n’importe quel actif sous-jacent.

Dans le but de vous fournir des informations supplémentaires sur cette action particulière, des graphiques ont été insérés sur cette page pour votre convenance.