IBM (IBM)



La capitalisation boursière d’IBM est estimée à 196,940.50 millions de dollars, le dividende de la société pour l’année dernière s’élève à 1,10 centimes/action. Le rendement d’IBM s’est de plus élevé à 2,26%. La mesure de la capitalisation boursière d’IBM est calculée en multipliant le montant total des actions de la société par le cours d’exécution actuel des actions, et le dividende représente le profit réel collecté par les actionnaires tout au long de l’année dernière par action, grâce à leurs investissements en actions. Le rendement des actions IBM représente les profits (en pourcentages) réalisés par les actionnaires en plus de leur investissement initial en actions dans leur portfolio.

Lorsqu’on trade des actions IBM via une plateforme de trading d’options binaires chez un broker, le processus est le même que pour toutes les autres options de trading. Les traders voulant faire du trading d’actions doivent simplement sélectionner l’action de leur choix sur la plateforme d’options binaires, saisir les spécifications nécessaires, et sélectionner la direction de l’actif.

Regardons l’exemple de quelqu’un qui trade des actions IBM. En supposant que le cours boursier actuel pour IBM est de 194,05, un trader qui trade des actions IBM et pense que le cours sera plus haut à l’issue d’une période d’expiration de 15 minutes va placer une option CALL sur la plateforme d’options binaires avec un pourcentage de paiement prédéterminé en cas de gain. Si le cours boursier est plus haut au bout des 15 minutes qu’il ne l’était à son cours d’exécution, le trader qui a tradé des actions IBM réalise un profit.

Afin de vous fournir des informations complémentaires sur les actions IBM, nous avons inséré un graphique détaillé sur cette page pour votre convenance.