Support and Resistance zonesCommerçant informatique moderne utilisant un logiciel spécial permet analyse technique des tendances d’achat d’actions ne importe quel degré de complexité. Sans surprise, les niveaux support et de résistance, leur valeur comme un outil technique de se perdre dans l’ombre des nombreux indicateurs avec des noms difficiles à retenir. Cependant, niveau de soutien, et une résistance reste l’un des composants de base et les plus essentielles de l’analyse technique.

Upswings and DownswingsLes niveaux de support et de résistance sont des zones de prix, ce qui augmente fortement l’activité de négociation et a trouvé beaucoup de pression pour acheter ou vendre, la tendance inverse précédemment identifié. Si la ligne de soutien signale une augmentation de taureaux d’intérêt ouverts, la résistance de ligne renforce les joueurs de position sur la diapositive et pousse le marché ci-dessous. Commerçant sont prédéfinis données de la région réduit sensiblement le risque de perte. En outre, pour sélectionner le point d’entrée dans les zones de support et de résistance prix du marché, l’opérateur augmente ainsi considérablement vos chances de réaliser un bénéfice.

TrendLinesNiveaux de résistance soutien et ont leur propre calendrier. La réaction du marché à l’adoption de ces niveaux est un baromètre mesurant la force de la tendance primaire. Commerçant, investisseurs se sont concentrés sur les niveaux avec un grand laps de temps qu’ils utilisent plutôt d’ouvrir des positions supplémentaires. Comme vous atteignez la zone de la ligne de soutien sur le marché augmente la demande de bourse instruments lancement ainsi le marché encore plus élevé. Mais si le prix tombe en dessous de la ligne de soutien, cela signifie que le marché ne avait pas de problèmes avec la satisfaction des exigences des clients. Ce moment est un signal clair à modifier l’équilibre de l’offre et de la demande. Une fois le prix casse la ligne de support de la tendance haussière et va au-dessous, le marché fait souvent la soi-disant tous les jours, quand, lors de la prochaine saut hausse des prix fait toucher l’ancienne ligne de soutien, mais maintenant avec le côté inférieur de celui-ci, de sorte que la ligne est maintenant le niveau de résistance. La zone autour de cette ligne offre maintenant une bonne occasion d’initier une position courte, comme le prochain mouvement de marché le plus probable sera construit une longue sortie vers le bas.