La base de l’analyse technique – un graphiques et divers types de graphiques. L’homme est beaucoup mieux percevoir l’information sous forme graphique, plutôt que dans un texte ou numérique, donc dans cette section, nous considérons les types de base de graphiques avec lequel vous pouvez facilement voir les options binaires indicateurs et que les commerçants utilisons, ainsi que de se familiariser avec les règles de leur construction.

Linéaire

Linéaire

Le type le plus simple de graphiques, qui est basé sur les cours de clôture de chaque période ultérieure – linéaire. Il est recommandé seulement pour de courtes périodes de tiques à plusieurs minutes et ainsi vous pouvez voir les fluctuations de prix sur le papier. Comme assuré chartiste, présentation de l’information sous la forme d’un graphique à barres ou un graphique de ligne pour identifier visuellement le comportement des prix dans le passé et de définir les tendances de sa dynamique, de sorte que les graphismes sont un outil essentiel pour déterminer la tendance.
Tick
Un autre avantage important de la planification – est la capacité de gérer ne importe quelle période de temps. Peu importe ce qui va être utilisé intervalle de temps pour la fixation des prix d’une minute ou une année – dans le calendrier de construction se appliqueront les mêmes principes. Et avec des oscillateurs et l’interprétation des données, vous pouvez créer une image complète de ce qui se passe sur le marché des options binaires.

Bars

Bars
Bars

Bars – graphique très couramment utilisé dans l’analyse de titres. Sa particularité est qu’il est basé sur les prix maximums, des prix minimums, prix d’ouverture et de clôture. Si le prix d’ouverture sur les barres du diagramme ci-dessus le cours de clôture – cela signifie que à un intervalle donné sur le prix de marché est tombée. Lorsque la situation inverse, nous verrons la croissance. Malgré le fait que l’histogramme vous permet de voir la gamme des changements de prix dans le délai, il ne peut voir ce que le personnage portait le mouvement des prix dans un délai, il devra passer à un intervalle plus court. Ce type de programme est recommandé pour des périodes de cinq minutes ou plus dans les données de l’étude options binaires graphiques que vous d’intérêt.

Chandelier

ChandelierChandelier

À l’heure actuelle, le «chandelier» sont les plus populaires de l’analyse technique. Entre le rectangle ouverture et de clôture établi, appelé le corps chandelier. Tiges verticales au-dessus et au-dessous du corps sont appelées ombres. La distance entre le prix d’ouverture et le prix de clôture des formes de corps de bougie, le corps de la bougie est coloré en fonction du rapport de l’ouverture et de clôture. Traditionnellement, la règle suivante se applique, si le prix d’ouverture plus élevé que le cours de clôture, le prix a chuté pour la période de négociation, le corps de la bougie est peint dans une couleur sombre, mais si le prix d’ouverture est inférieur au prix de clôture, le prix pour la période de négociation a augmenté, le corps de la bougie est peint dans une couleur de lumière ou non peint . Si le corps de la bougie est blanc, les prix au cours de la période d’échange a augmenté. Tacca calendrier est particulièrement pertinent pour l’ commençant trader parce que ce est facile à utiliser et refléter les informations les plus précises sur la demande du marché et de l’offre.

Graphiques TicTacToe

TicTacToe

Pourtant, un autre graphiques tic-tac-toe est un type spécial de l’analyse graphique, qui accorde une grande attention et met l’accent sur la prévision des tendances à moyen et à long terme. Dans la construction de morpion ne interviennent que pour le cours de clôture de la période. Il se affiche comme modèle graphique avec des colonnes verticales, et montre quels changements ont eu lieu avec le prix. Croix – une augmentation dans le prix, et les orteils – une réduction des taux de croissance. En conséquence, si le prix monte, alors le graphe dérives croisées, et si le prix tombe – orteil.