AUD/USD pair



Un trader qui mène des activités de trading de devises avec des options binaires étudiera le prix du marché de la paire qu’il/elle souhaite trader après avoir élaboré une prévision complète sur la paire AUD/USD. Un taux de marché de 0.9417 pour la paire AUD/USD signifie qu’il faut 0.9417 US Dollar pour acheter 1 Dollar australien.

Le Dollar australien est la cinquième devise la plus tradée et la paire AUD/USD fait partie des sept paires principales de devises qui incluent l’US dollar. Le gouvernement de l’Australie est stable et le pays est un grand exportateur de matières premières, ce qui fait de sa monnaie un actif précieux pour le trading.

Comme toute autre paire de devises influencée par des facteurs externes, la paire AUD/USD est influencée par les disparités entre les taux d’intérêt de la Réserve Fédérale américaine et la Bank of Australia. La Réserve Fédérale peut décider d’agir d’une certaine manière et de modifier le marché ouvert pour soutenir le dollar américain, dépréciant ainsi la valeur de marché de la paire. De même, la Bank of Australia peut prendre des mesures pour intervenir et renforcer l’AUD, ce qui provoquerait une appréciation de la valeur de la paire, ce qu’il convient de ne pas oublier durant les activités de trading de devises sur cette paire.

Le fait que les économies de l’Australie et du Canada soient similaires d’un point de vue structurel, et le fait que ces deux pays soient tous deux d’importants exportateurs de matières premières impliquent une corrélation positive entre les deux. Par conséquent, la paire AUD/USD a une corrélation négative avec les paires dont l’USD est la devise de base, comme les paires USD/CAD, USD/JPY, et USD/CHF.

Cette page vous offre les tableaux pertinents concernant la paire AUD/USD, et vous aidera ainsi à élaborer une prévision AUD/USD qui vous aidera à prendre des décisions mieux informées pour vos activités de trading de devises.