EUR/USD pair



En tradant des devises avec des options binaires, il convient de toujours regarder le prix du marché de la paire sur laquelle on souhaite trader. Si le taux du marché pour la paire EUR/USD est de 1.3535, cela indique qu’il faut 1.3535 US dollar pour acheter 1 euro.

Pour que la paire EUR/USD fluctue, les facteurs qui influent sur la valeur de l’euro et/ou de l’US dollar et la modifient doivent intervenir. De tels facteurs incluent la différence des politiques monétaires définies par la Banque Centrale Européenne et la Réserve Fédérale américaine, ainsi que toute influence concernant les corrélations entre l’euro et/ou le dollar avec d’autres devises.

Dans certains scénarios, la Réserve Fédérale américaine est intervenue pendant des sessions ouvertes du marché afin de renforcer le dollar US, ce qui a conduit à une diminution de la valeur de la paire EUR/USD suite à l’appréciation de la valeur de l’US par rapport à l’euro.

Cela signifie que lorsque le trader effectue du trading de devises, il/elle doit effectuer une prévision mieux informée sur l’EUR/USD en utilisant les informations disponibles.

Sur cette page, vous pourrez trouver le tableau EUR/USD en temps réel pour toute analyse EUR/USD que vous pourriez souhaiter effectuer avant d’exécuter un quelconque trading d’options binaires sur cette paire de devises. Le fait d’examiner toutes les informations sur la paire EUR/USD vous aidera aussi à effectuer une prévision mieux informée sur la paire EUR/USD et augmentera vos chances d’obtenir un profit sur votre trading sur les devises.