GBP/USD pair



En menant des activités de trading sur les devises avec des options binaires, un trader observera les prix du marché de la paire sur laquelle il/elle souhaite trader. Si le taux du marché pour la paire GBP/USD est de 1.7065, cela signifie qu’il faut 1.7065 US dollar pour acheter 1 livre sterling.

Parmi les facteurs qui ont souvent un impact et une influence sur la paire GBP/USD, on compte notamment le contraste entre les taux d’intérêt de la Réserve Fédérale américaine et la Banque d’Angleterre. Il est important de remarquer que la Banque d’Angleterre a plus d’impact sur la paire GBP/USD que la Réserve Fédérale américaine en raison de l’Indice d’achat des obligations (et toute décision sur les taux d’intérêt) prévu et publié la première semaine de chaque mois par le comité de la Banque d’Angleterre. Cela rend la paire plus instable que la paire EUR/USD, par exemple, causant des écueils qui pourraient poser des problèmes aux traders d’options binaires qui ne s’y préparent pas en lisant les informations pertinentes et en élaborant une prévision GBP/USD en consultant des tableaux qui pourraient effacer toute anxiété de leur trading de devises. La paire de devises peut aussi être négativement influencée dans sa corrélation avec la paire USD/CHF, mais aussi subir une influence positive de la paire EUR/USD.

Sur cette page, vous pouvez trouver tous les tableaux pertinents sur la paire GBP/USD. Ils vous aideront à compiler une prévision GBP/USD qui vous aidera à prendre des décisions mieux informées pour vos activités de trading de devises.