NZD/USD pair



Lorsqu’il mène des activités de trading de devises, un trader doit étudier le prix du marché de la paire sur laquelle il/elle souhaite trader, après avoir rassemblé une prévision appropriée pour la paire NZD/USD. Un taux de marché de 0.8682 pour la paire NZD/USD signifie qu’il faut 0.8682 US Dollar pour acheter 1 New Zealand Dollar.

À l’instar de toutes les autres paires de devises qui sont influencées par des facteurs externes, la paire NZD/USD est influencée par la disparité entre les taux d’intérêt de la Réserve Fédérale américaire et la Bank of New Zealand. La Réserve Fédérale américaine peut décider d’agir d’une manière particulière et ainsi modifier le marché ouvert pour protéger l’US dollar, dépréciant ainsi la valeur de la paire. Alternativement, la Bank of New Zealand peut prendre les mesures nécessaires pour soutenir le NZD, ce qui ferait s’apprécier la valeur de la paire. Il est important de ne pas oublier ce fait en menant des activités de trading de devises sur cette paire.

La paire NZD/USD a tendance à être positivement corrélée aux paires de devises dont l’USD est la devise de cotation, telles que les paires AUD/USD, EUR/USD et GBP/USD.

Il est extrêmement important de récolter des données en menant des analyses pour le trading de devises sur les marchés en temps réel. C’est pourquoi cette page vous apporte toutes les ressources nécessaires à l’élaboration d’une prévision complète sur la paire NZD/USD.