USD/CAD pair



Tout investisseur qui mène des activités de trading de devises avec des options binaires vérifiera le prix du marché de la paire sur laquelle il/elle souhaite trader, après avoir élaboré une prévision approfondie de la paire USD/CAD. Un taux de marché de 1.0734 pour la paire USD/CAD signifie qu’il faut 1.0734 dollar canadien pour acheter 1 US Dollar.

Cette paire compte parmi les plus négociée du Forex et des options binaires, et est donc considérée comme très liquide. Parmi les facteurs qui influencent habituellement la paire USD/CAD, on compte notamment le contraste entre les taux d’intérêt de la Réserve Fédérale américaine et la Banque du Canada. L’influence de la Réserve Fédérale sur cette devise est suffisamment forte. La Réserve Fédérale peut décider d’agir d’une certaine manière et de modifier le marché ouvert pour soutenir le dollar US, provoquant ainsi une appréciation de la valeur de marché de la paire.

Depuis 2002, le CAD s’est systématiquement apprécié face à l’USD – la devise canadienne s’est également appréciée face aux autres devises, étant donné qu’elle est une pétro-devise (une devise utilisée pour acheter du pétrole) et que le Canada est un important pays exportateur de pétrole. Le trading de devises concernant le CAD doit être approché avec précaution compte tenu de son instabilité provoquée par les fluctuations des prix mondiaux du pétrole.

Il est extrêmement important de rassembler des informations à travers l’analyse pour effectuer des trading de devises en temps réel sur les marchés, et c’est pour cette raison que cette page vous offre les ressources requises pour élaborer une prévision approfondie sur la paire USD/CAD.