USD/CHF pair



Pour tout trader menant des activités de trading de devises avec des options binaires, la première étape consiste à consulter le prix du marché de la paire sur laquelle il/elle souhaite trader. Si le taux du marché pour la paire USD/CHF est de 0.8985, cela signifie qu’il faut 0.8985 Franc suisse pour acheter 1 US Dollar.

Le CHF est généralement considéré comme une valeur refuge – ce qui signifie que lorsque les traders s’attendent à ce que les marchés plongent après de mauvaises nouvelles, le consensus partagé est de se tourner vers le Franc suisse pour toute activité de trading de devises. La faible courbe d’inflation de la devise, les faibles taux de chômage et d’autres facteurs contribuent à l’attrait de ses caractéristiques uniques.

Tout trader qui souhaite trader sur cette paire devra posséder une certaine expérience en matière de trading. Une prévision USD/CHF est indispensable par le biais d’une analyse technique et d’une validation supplémentaire avec une analyse fondamentale.

Bien que cette paire ne représente que 4% du volume global de trading, elle est néanmoins considérée comme une paire importante en raison des caractéristiques des économies respectives de la paire. La Réserve Fédérale américaine a le pouvoir d’influencer cette paire de devises en décidant d’agir ou de se conduire d’une certaine manière et de modifier le marché ouvert pour renforcer le dollar US – augmentant ainsi la valeur de la paire.

Sur cette page, vous pouvez trouver tous les tableaux pertinents qui concernent la paire USD/CHF. Ils vous aideront à élaborer une prévision USD/CHF qui vous aidera à prendre des décisions mieux informées pour vos activés de trading de devises.