Les actions sont des entreprises individuelles qui, lorsqu’elles sont regroupées, forment un indice donné. Dans le trading traditionnel du marché boursier, un investisseur ne gagne de l’argent que si l’action est vendue à un prix supérieur au prix d’achat.

Cependant, les choses fonctionnent différemment avec le trading d’options binaires. Un trader d’options binaires peut gagner de l’argent du trading d’actions en spéculant simplement sur leur direction éventuelle à la fin d’une période de temps précisée à l’avance.

Si un investisseur prend une action d’achat en tradant des actions, cela signifie qu’il/elle prédit que le prix du marché à l’expiration sera supérieur au prix d’exercice. Si la prédiction est correcte, alors le trade sera considéré comme In The Money – et le trader aura obtenu un profit sur le montant de son placement initial.

Si un trader prend une option de vente sur un trade donné, cela signifie qu’il/elle prédit que le prix du marché à l’expiration sera inférieur au prix d’exercice. Si la prédiction est correcte, alors le trade sera encore une fois considéré comme In The Money – et le trader aura obtenu un profit sur le montant de son placement initial.