Ce terme est utilisé dans le domaine des options binaires pour décrire le moment à la fermeture d’une position durant lequel le prix d’exercice et le prix du marché en cours sont identiques – ce qui donne un trade qui n’est ni gagnant ni perdant.

Toute position a trois résultats possibles : ‘At The Money’, qui signifie que le trader n’a ni perdu ni gagné, étant donné que le prix du marché est identique au prix d’exercice, ‘In The Money’ ( qui signifie qu’un profit a été obtenu en plus du placement initial), et ‘Out Of The Money’ (qui signifie que le placement initial a été perdu).

Lorsque vous tradez des options binaires, si le prix à l’expiration est similaire au prix d’exercice, une option d’achat ou de vente est donc dite At the Money.

Par exemple, si un trader prend une option d’achat sur la paire EUR/USD au taux d’ouverture de 1.3756 et le taux de fermeture de l’option est de 1.3756, l’option est considérée comme nulle, et donc At The Money.

De même, si une option de vente placée sur la paire EUR/USD au taux d’ouverture de 1.3756 et le taux de fermeture de l’option est de 1.3756, l’option est At The Money et le trader n’a ni gagné ni perdu.