Une fermeture anticipée est un outil uniquement proposé par certains courtiers en options binaires, qui offrent ainsi à leurs clients une opportunité de se retirer d’un trade avant une heure d’expiration prédéterminée.

Dans la négociation d’options binaires, les traders ne sont généralement pas en mesure de fermer leurs positions avant le temps d’expiration. Cependant, certains courtiers ont développé l’outil fermeture anticipée pour permettre aux traders de minimiser leurs risques s’ils ont le sentiment que leur position va indubitablement expirer Out Of The Money.

À chaque fois que l’on choisit d’opter pour l’option fermeture anticipée, le courtier calcule automatiquement le pourcentage de pertes ou de profits selon la durée de temps restante sur la position et la probabilité d’un gain ou d’une perte éventuels.

Si le courtier calcule que la position a plus de chances d’expirer In The Money, le trader recevra un pourcentage du paiement prédéterminé basé sur la durée d’ouverture de la position.

Chaque courtier propose des conditions différentes relatives au moment où le trader est en mesure de se retirer de la position. Pour une option de 30-minutes, certains courtiers vous permettront de quitter la position trois minutes après l’avoir ouverte, et sept minutes avant son expiration.