En théorie, les indices se composent d’un groupe d’actions. Les indices globaux les plus fréquents incluent le Dow Jones (USA), le NYSE (USA), le S&P 500 (USA), le FTSE (GB), le CAC 40 (France), le Nikkei 225 (Japon), et le NASDAQ 100 (USA).

Il existe plus de 100 indices dans le monde, et tous sont négociables sur les plateformes d’options binaires et disponibles pour tous.

Le trading sur ces actifs avec des options binaires est similaire au trading d’actions et de tout autre actif.

Lorsque vous prenez une option d’achat sur les indices avec des options binaires, vous prédisez ainsi que le prix du marché à l’expiration sera supérieur au prix d’exercice. Si votre prédiction est correcte, alors le trade sera considéré comme In The Money – et vous aurez obtenu un profit sur le montant de votre placement initial.

Si vous prenez une option de vente sur un trade donné, cela signifie que vous prédisez que le prix du marché à l’expiration sera inférieur au prix d’exercice. Si la prédiction est correcte, alors le trade sera encore une fois considéré comme In The Money – et vous aurez obtenu un profit sur le montant de votre placement initial.