Les matières premières se composent d’une liste de matériaux bruts de valeur que des investisseurs peuvent négocier pour récolter des profits. Leur liste inclut l’or, l’argent, le pétrole et le café, le cuivre, le maïs, le palladium, et bien d’autres. La valeur d’indice de ces actifs a été définie en Dollars US, et elle est négociée le plus souvent dans cette valeur.

La liste des matières premières négociables avec des options binaires est vaste et inclut les matières premières de différents secteurs économiques, y compris les secteurs de l’énergie, les métaux et l’alimentation.

Lorsqu’un trader négocie sur les matières premières avec des options binaires, il/elle prédit que le prix du marché à l’expiration sera supérieur au prix d’exercice. Si la prédiction est correcte, alors le trade sera considéré comme In The Money – et le trader aura obtenu un profit sur le montant de son placement initial.

Si un trader prend une option de vente sur un trade donné, cela signifie qu’il/elle prédit que le prix du marché à l’expiration sera inférieur au prix d’exercice. Si la prédiction est correcte, alors le trade sera encore une fois considéré comme In The Money – et le trader aura obtenu un profit sur le montant de son placement initial.