Le Niveau d’expiration d’un trade est le taux ou prix auquel un actif parvient à expiration. Les termes ‘Taux d’expiration’ et ‘Cours d’expiration’ décrivent le même concept et peuvent être utilisés de manière interchangeable.

Lors du trading d’options binaires, une option est toujours ouverte et fermée à un taux de marché spécifique sur un actif donné. Le niveau d’expiration désigne par conséquent le taux du marché auquel le trade parvient à expiration à la fin de la période de temps prédéterminée.

Le niveau auquel une position d’options binaires expire va déterminer si le trade est In The Money, Out Of The Money, ou At The Money – selon que le trader ait pris une option d’achat ou de vente (option Call ou Put).

Il existe trois scénarios concernant le résultat d’une option : ‘At The Money’ (qui signifie que la position est nulle) ‘In The Money’ (qui signifie que le trader a obtenu un profit sur son placement initial), et ‘Out Of The Money’ (qui signifie que le placement a été perdu).

Par exemple, si un trader prend une option d’achat et que cette dernière expire In The Money, cela signifie que le niveau d’expiration est supérieur au taux d’exercice – à l’inverse, si elle expire Out Of The Money, cela signifie que son niveau était inférieur au niveau d’exercice.