Une Option High, qui se dénomme également Option d’achat, est une option qui offre un retour sur investissement maximum de 85% si l’actif sous-jacent expire à un cours supérieur au prix d’exercice.

Elles sont généralement prises sur un instrument High/Low, et en tradant des options binaires, on prend une Option High en spéculant sur le fait que le cours d’expiration d’un actif sera supérieur au taux d’exercice.

Par exemple, si vous prenez une Option High sur EUR/USD avec un prix d’exercice de 1.3552 et l’option expire à 1.3558, le trade est In The Money et vous obtenez un profit.

Si un trader prend une option similaire et le taux d’expiration est de 1.3545, le trade est Out Of The Money et les fonds sont perdus. Certains courtiers en options binaires peuvent proposer un petit remboursement en cas de perte, bien que cela soit peu fréquent.

Si le trader a pris une option similaire et que le prix d’exercice et le cours actuel du marché sont identiques, le trade est donc At The Money, et ne se conclut ni sur une perte ni sur un gain.

Les débutants prennent plus souvent des Options High en raison de leur simplicité intrinsèque et du ROI (retour sur investissement) plus élevé des trades gagnants.