Une Option Low, également dénommée option de vente, est une option qui offre un retour sur investissement maximum de 85% si un actif sous-jacent expire à un taux inférieur au prix d’exercice.

Elle fait généralement l’objet de trade sur un instrument High/Low, lorsqu’un trader sur options binaires prend une Option Low en spéculant sur le fait que le taux d’un actif à l’expiration sera inférieur au prix d’exercice, et remportera un profit sur la base de cette spéculation.

Par exemple, si vous prenez une Option Low sur la paire EUR/USD avec un prix d’exercice de 1.3549 et que l’option expire à 1.3534, le trade est dit In The Money et vous avez donc obtenu un retour sur votre investissement.

Si vous prenez une option similaire et que le niveau à l’expiration est de 1.3555, le trade est Out Of The Money et vous perdez vos fonds. Certains courtiers en options binaires peuvent proposer un petit remboursement en cas de perte, bien que ce soit fort peu fréquent.

Si une option similaire est prise et que le prix d’exercice et le cours actuel du marché sont identiques, le trade est donc At The Money, ce qui ne résulte ni en gain ni en perte. Le placement initial est renvoyé dans le solde du compte et une autre position doit donc être ouverte.