Une Option Outbound est un outil pour options binaires avec lequel un trader doit spéculer sur le fait qu’un actif donné va atteindre un taux dépassant une fourchette prédéterminée de valeurs à la date d’expiration de l’option.

Traditionnellement, le trading d’options binaires implique de spéculer sur le fait que le prix d’un actif sous-jacent à l’expiration soit supérieur ou inférieur au prix d’exercice à la fin d’une période de temps donnée.

Trader une Option Outbound implique non seulement l’exécution d’un trade durant une période de temps spécifique, mais aussi la spéculation sur le fait que le niveau d’expiration tombe ou non dans une fourchette spécifique de valeurs.

L’Option Outbound fait partie des deux choix possibles de l‘instrument frontière (Instrument Boundary) et offre un taux de paiement prédéterminé en cas de gains, tandis que le trader perdra son placement en cas de perte dans les deux scénarios.

Par exemple, un tel trade implique d’exécuter un trade sur un actif donné avec un prix cible variant hypothétiquement entre 1.35579 et 1.35585. Si le prix à l’expiration ne tombe pas dans cette fourchette, le trade est In The Money. Sinon, il est Out Of The Money.