Une option touch est un outil pour options binaires avec lequel un trader doit spéculer sur le fait qu’un actif donné réussisse à « toucher » (atteindre) un taux prédéfini pendant la durée de vie de l’option.

Le trading d’options binaires implique généralement de spéculer sur le fait que le prix d’un actif sous-jacent à l’expiration soit supérieur ou inférieur au prix d’exercice à la fin d’une période de temps donnée.

Le trading d’options touch implique non seulement l’exécution de trade durant une période de temps spécifique, mais il implique aussi le fait qu’une option donnée atteigne un prix de marché prédéfini pendant une période de temps prédéfinie.

Si le taux du marché atteint ou dépasse la barrière de prix prédéfinie pendant la vie de l’option, alors cette dernière expirera In The Money.

Une option touch offre un taux de paiement prédéterminé en cas de gain, et le trader perdra le montant placé en cas de prédiction incorrecte.

Par exemple, un tel trade implique d’exécuter un trade sur un actif donné et de déclarer que ce dernier atteindra le taux de 1.3528 pendant la vie de l’option. Si c’est le cas, le trade est In The Money et le trader récolte un profit. Dans le cas contraire, le trade est Out Of The Money.