Le Prix, ou Cours, du Marché indique la valeur actuelle à laquelle un actif sous-jacent peut être vendu ou acheté.

L’une des règles de base de la théorie économique dicte que le Prix du marché coïncide avec le point où se rencontrent les niveaux d’offre et de demande. Tous les changements apportés aux niveaux de l’offre ou de la demande d’un actif sous-jacent peuvent provoquer un changement du taux de l’actif en question.

La relation entre les matières premières et le rapport de marché d’une paire de devises peut également avoir un impact considérable sur la moyenne mobile d’une paire de devises donnée.

Le Prix du marché d’un actif sous-jacent est au centre de ce qui permet aux investisseurs de gagner de l’argent en tradant des options binaires.

Qu’un trader en options binaires effectue un trade d’achat ou de vente (Call ou Put), le résultat final est toujours déterminé par le fait que le prix à l’expiration se situe dans la fourchette prédite par le trader.

Dans le Forex et les marchés d’options binaires, le taux d’un actif sous-jacent est presque toujours en mouvement et peut parfois décider des gains ou des pertes pour un trader en quelques secondes seulement en raison de la l’instabilité occasionnelle des marchés.