Un remboursement, également appelé ‘remise’ ou ‘cash back’, désigne un petit pourcentage d’argent qui est rendu à l’investisseur après que ce dernier ait subi un trade perdant.

Avec les options binaires, un trader perd généralement la totalité du montant placé si le trade expire Out Of The Money. Cependant, certains courtiers offrent un remboursement à leurs clients dans certaines conditions. Cela aide les traders à récupérer une partie du montant initial placé sur le trade qu’ils ont perdu et leur permet d’exécuter plus de trades ainsi que de booster leur marge de profit à long terme.

Certains courtiers en options binaires font ce geste pour montrer un signe de fidélité ou bonne foi à l’égard de leurs clients après que ces derniers aient perdu certains trades.

Il est important de remarquer que tous les courtiers n’offrent pas de remboursement à leurs clients, et ce dernier diffère des bonus habituels d’inscription.

Le bonus d’inscription offerts aux clients par la plupart des courtiers est principalement utilisé au départ pour les attirer, et le remboursement offert sur les trades perdants est donné pour assurer qu’ils continuent à trader avec ce même courtier.

La plupart des remboursements offerts par les courtiers constituent généralement environ 5% du montant de l’investissement initial et ne dépasse habituellement pas 15%.