Le terme rendement (ou retour) désigne le pourcentage du montant des fonds placés que reçoit un investisseur lorsqu’il négocie des options binaires, si un trade expire In The Money.

En tradant des options binaires, un trader exécutera un trade qui rapportera toujours un taux de rendement fixe dont il/elle sera informé(e) avant même d’avoir pris l’option. Un rendement est généralement publié sous forme de pourcentage.

Un rendement est uniquement donné lorsqu’une option expire In The Money. Si une option expire At The Money, le trader récupèrera le placement initial négocié, mais il ne gagnera aucun profit.

Par exemple, si une option d’achat est placée sur une paire de devises donnée sur n’importe quelle plateforme d’un courtier, un pourcentage de rendement sera indiqué avant l’exécution du trade. Le trader exécutera alors le trade, et si l’option expire In The Money, il/elle recevra alors le montant initial du placement majoré du profit.

Les courtiers versent habituellement un paiement entre 70% et 85%, selon le type d’option négociée. Certains courtiers offrent des rendements élevés sur certains types d’options qui peuvent atteindre jusqu’à 350%.