Dans le trading d’options binaires, un trader peut choisir parmi quatre types d’actifs sous-jacents différents. Un actif sous-jacent est un instrument financier sur lequel un trader investit, et la plupart des courtiers (sinon tous) offriront à leurs clients une liste de quatre types d’actifs sous-jacents parmi lesquels choisir.

Un investisseur en options binaires peut trader n’importe quel type d’actifs sous-jacents proposé par un courtier, notamment les matières premières (Or, Argent, Pétrole brut Brent, etc.), les devises (USD, EUR, JPY, etc.), les indices (NASDAQ, FTSE 100, CAC 40, etc.), et les actions (British Airways, Google, Apple, etc.).

Voici une courte description des types d’actifs sous-jacents :

Les matières premières sont composées d’une liste de matériaux bruts de valeur que tous les traders peuvent négocier pour gagner des profits. La liste inclut l’or, l’argent, le pétrole et le café, entre autres.

Les devises ont toujours été négociées par paires avec d’autres devises, ou appariées à des matières premières. Les plus fréquentes sont les paires EUR/USD, USD/JPY, EUR/JPY, entre autres. Le marché des devises étrangères est le plus grand marché financier du monde, avec un chiffre d’affaires de 3$ trillions par jour, et il est actif 24h/24, 5 jours/semaine.

En principe, un indice est composé d’un groupe d’actions. Les indices les plus courants sont le Dow Jones, le NYSE et le NASDAQ 100.