En règle générale, le trading de matières premières en ligne n’est pas particulièrement adapté aux traders débutants ayant des fonds limités du fait que les traders doivent avoir accès à une marge de plus de 1000$ et avoir une connaissance de base sur la façon de trader les matières premières. Les investisseurs qui souhaitent s’engager dans le trading de matières premières en ligne sont aussi censés savoir comment trader les matières premières et avoir une formation de trading solide du fait qu’une certaine connaissance des analyses fondamentales et techniques est requise afin de prendre des décisions de trading avisées.

Cependant, depuis que les brokers d’options binaires ont introduit les options sur les matières premières, les traders qui ne sont par ailleurs pas à l’aise sur le fait de savoir comment trader les matières premières peuvent être capables de faire du profit avec beaucoup moins d’efforts qu’avant. Cela ne veut pas dire que les traders ne peuvent pas perdre de fonds à cause des niveaux habituels de volatilité des matières premières, mais on peut dire que le trading des matières premières en ligne est plus facile avant tout parce que les traders ne sont pas limités par de hauts niveaux requis de marges lorsqu’ils tradent avec des brokers d’options binaires.

Le trading de matières premières est équivalent au trading de n’importe quel autre actif sur une plateforme d’options binaires, rendant la tâche plus facile aux débutants qui n’ont pas une connaissance solide sur la façon de trader les matières premières. La valeur d’indice de la plupart des matières premières est exprimée en dollars US étant donné qu’elles sont le plus souvent négociées dans cette devise. Voyons un exemple avec une matière première populaire : XAU (or)/USD. Le cours de l’or est coté avec le dollar US comme référence.

Un trader spécule que le taux de l’or va passer au-dessus du taux d’exercice après 30 minutes et par conséquent place une option CALL. Une prédiction correcte signifie que le trade est dans la monnaie – et le profit est fait en plus du montant initial de l’investissement.

Cette page contient une liste des actifs de matières premières les plus couramment tradés ainsi que des informations détaillées sur chaque matière première, montrant aux traders novices comment trader les matières premières efficacement.