Crude Oil WTI Futures, Nymex



En termes simples, le trading sur le pétrole brut en ligne est le deuxième plus populaire après le trading sur l’or. Le trading sur le pétrole brut est extrêmement populaire en raison du fait qu’il s’agit d’une des matières premières les plus précieuses dans le monde d’aujourd’hui. Les combustibles obtenus grâce au pétrole brut sont utilisés pour la cuisine et les différents modes de transport, y compris l’aviation.

Pour savoir comment trader efficacement sur le pétrole brut il faut examiner les facteurs qui influencent le prix de cette matière première, et qui influencent par conséquent le trading sur le pétrole brut. Ces facteurs incluent les rapports d’inventaires, les quotas de l’OPEC et les tendances météorologiques.

Ces rapports d’inventaires sont publiés une fois par semaine et incluent des informations concernant le nombre de barils de pétrole brut qui sont stockés, reflétant ainsi le volume disponible pour l’approvisionnement. Cependant ce rapport n’influence pas directement les taux en temps réels des activités de trading en ligne sur le pétrole brut.

Les quotas de l’OPEC reflètent les quotas donnés par ses pays membres, déterminant largement l’approvisionnement et les prix.

La météo influence cette matière première en cela que les hivers extrêmement froids signifient que la demande en fuel (pour le chauffage, un produit dérivé de cette matière première) est très forte.

Sur cette page, vous pourrez consulter un tableau pour obtenir des informations indiquant comment trader efficacement sur le pétrole brut.