Une option binaire high peut aussi être appelée option ‘Call’, et une option binaire low peut aussi être appelée option ‘Put’. De même, les options binaires high/low peuvent être appelées options Call/Put.

Les options binaires high/low consistent pour les traders à déterminer s’ils pensent qu’un actif sous-jacent va expirer au-dessus ou en-dessous du cours auquel le trade a été exécuté. Une option high signifie que l’actif doit expirer au-dessus du cours d’exécution, et une option low signifie que l’actif doit expirer en-dessous du cours d’exécution.

Le niveau d’expiration d’un trade va établir si le trade expire dans la monnaie ou hors de la monnaie – selon la direction dans laquelle les options binaires high/low ont été placées.

Examinons quelques scénarios en guise d’exemples.

Option binaire high :

Le cours boursier de la paire EUR/USD est actuellement à 1.4525. Un trader place une option Call avec une date d’expiration à 60 secondes. Si le cours d’expiration est à 1.4526 ou plus, le trader gagne le trade et réalise un profit. Si le cours d’expiration est à 1.4524 ou moins, le trader perd le trade et son montant investit.

Option binaire low :

Le cours boursier de la paire EUR/USD est actuellement à 1.5236. Un trader place une option Put avec une date d’expiration à 60 secondes. Si le cours d’expiration est à 1.5235 ou moins, le trader gagne le trade et réalise un profit. Si le cours d’expiration est à 1.5237 ou plus, le trader perd le trade et son montant investit.

Dans les deux cas, un cours d’expiration égal au cours d’exécution signifie que le trader n’a ni gagné ni perdu et le trade est donc à la monnaie (at the money).