Les options touch et no touch sont différentes des options de trading binaire habituelles. Contrairement aux options touch et no touch, le trading d’option binaire habituel stipule qu’un trader doit prédire si un certain cours d’expiration d’un actif va être plus haut ou plus bas que le cours d’exécution, avec une période prédéterminée.

Les options no touch impliquent de prédire si un actif sous-jacent va ou non atteindre un cours boursier prédéterminé pendant une durée prédéterminée. Si le trader place des options no touch avec n’importe quelle durée et que les prédictions du trader sont justes, les options expirent dans la monnaie avant la date d’expiration prévue.

Les options touch incluent de prédire si un actif va atteindre un cours boursier spécifique pendant la durée de vie de l’option. Si un trader place des options touch dans une période et que l’actif atteint le cours prédit, le trade expire automatiquement dans la monnaie sans avoir à attendre la fin de la période prévue.

Examinons un cas d’option touch :

Un trader place une option touch sur l’EUR/USD avec une période de 5 minutes, spéculant qu’il va atteindre le cours de 1.3642 pendant la période. Si le cours atteint ce niveau pendant la période, le trade expire dans la monnaie. Sinon le trade est hors de la monnaie.

Maintenant un exemple d’option no touch :

Un trader place une option no touch sur l’EUR/USD avec une période de 5 minutes et spécule sur le fait que le cours boursier n’atteindra pas 1.3564 pendant la durée de vie de l’option. S’il l’atteint, le trader perd son investissement et s’il ne l’atteint pas, le trader réalise un profit et le trade est dans la monnaie.